b62ac51fdc851bcd_1536150872488_5b8fc368e293ef0004f99d2a_logo

Utilisez les produits et services Skkynet pour diffuser vos données là où vous en avez besoin.

    

                           securise
                           logo-sablier-png-2
                             logo-validé-png-1

La sécurité fait partie intégrante de la conception des logiciels et des services de Skkynet.

En utilisant le protocole DHTP, le DataHub et ETK établissent des connexions sortantes vers SkkyHub. Tous les ports de pare-feu entrants restent ainsi fermés et ne nécessitent pas de VPN, tout en permettant un flux de données bidirectionnel en temps réel.

Le SkkyHub™ et le DataHub® de Skkynet offrent des vitesses de mise en réseau en usine ou IoT de quelques millisecondes sur latence réseau, avec un débit allant jusqu’à plus de 50 000 changements de données par seconde. Leur haut niveau de performance est atteint en combinant la technologie temps réel, bases de données avec le système de publish/subscribe, la collecte de données poussée et une approche de la communication centrée sur les données.

Les logiciels et services IoT industriels de Skkynet sont aujourd’hui largement utilisés. Vous pouvez les trouver connectant des installations de fabrication, des parcs éoliens et solaires, des plates-formes offshore, des mines, des pipelines, des lignes de production, des jauges, des pompes, des valves, des actionneurs et des capteurs. Leur combinaison unique de sécurité, de rapidité et de compatibilité avec pratiquement n’importe quel système industriel fait des DataHub, ETK et SkkyHub des composants parfaitement adaptés à l’industrie IOT.

SKK

Skkynet a développé des produits pouvant interagir entre eux et permettant aux entreprises de partager en toute sécurité des données en temps réel depuis plus de 20 ans. Nous offrons des solutions locales privées ou entièrement gérées pour l’échange de données à travers des systèmes industriels, embarqués et financiers, de toute source vers toute cible.

SkkyHub

Le SkkyHub

SkkyHub se connecte au DataHub qui fonctionne comme une passerelle dans une usine, diverses installations, ou à tout appareil compatible ETK. Cela permet un accès en temps réel aux données, avec une surveillance à distance et un contrôle de supervision optionnel via WebView. Le protocole DHTP assure un réseau sécurisé et performant.

SkkyHub2

DataHub

Le DataHUB

- Tunnelling
- OPC Gateway
- IOT Gateway
- Logging
- Bridging
- Redundancy
- Scripting

Le DataHub® intègre des données provenant d’autant de sources de données que vous le souhaitez et vous offre de nombreuses façons d’utiliser ces données. Il n’existe sur le marché aucun produit d’intégration de systèmes pour l’automatisation industrielle qui se compare au DataHub pour sa polyvalence, sa puissance, sa vitesse et sa facilité d’utilisation.

DataHub

ETK

L’ETK

En utilisant l’ETK, vous pouvez intégrer directement sur votre système. Compilez n’importe quel programme C personnalisé dans votre compilateur, et il exécutera votre code en agissant sur toutes les données accessible via l’ETK.

ETK